SUR MESURE

Anne Blythe mène une belle vie. Mais lorsque vient le temps de partager sa vie avec quelqu’un, il semble qu’elle soit incapable d’y arriver. Le jour où elle met fin à une énième relation amoureuse, elle trouve par hasard une carte de visite qui évoque ce qu’elle croit être une agence de rencontre. Au même moment, elle apprend que sa meilleure amie Sarah est fiancée. Envieuse, elle décide sur un coup de tête d’essayer les services de cette agence. Anne va vite découvrir qu’il s’agit d’un service exclusif et très couteux de mariages arrangés. Et quelques mois plus tard, elle débarque dans un tout-inclus au Mexique où, en l’espace de deux jours, elle rencontrera et mariera Jack. Contre toute attente, tout se passe bien jusqu’à ce que Anne découvre que Jack, de même que l’agence, ne sont peut-être pas aussi honnêtes qu’ils le paraissent.

“Catherine McKenzie, qui nous avait déjà charmés avec Ivresse, en fait un roman plausible, conte de fées à l’envers léger et rocambolesque qui nous mène à coup de réparties cinglantes sur les chemins escarpés de l’amour. (…) Sur mesure reste un livre de vacances parfait, qu’on dévore en quelques après-midi (…)”
— LA PRESSE
“Avec sa plume vive et perspicace, Catherine McKenzie examine les rencontres amoureuses et les mariages arrangés avec tendresse et beaucoup d’humour.”
— JOURNAL DE MONTRÉAL

“Le bouquin tout indiqué pour un club de lecture estival entre copines.”
— MAGAZINE COUP DE POUCE

“Le truc pour un bon livre de vacances? Qu’il soit léger, avec un brin d’humour, mais qu’il sache nous embarquer dans une aventure qui saura nous tenir du début à la fin. C’est exactement cette recette gagnante qui fera du livre Sur Mesure de Catherine McKenzie, le roman #1 de la saison estivale à venir!”
— WEBETMASCARA.CA

“Suggestion de lecture pour vous mesdames en cette belle journée d’été (…) je suis en train de dévorer Sur Mesure, le plus récent roman de Catherine McKenzie. Et c’est fort agréable cette histoire d’une célibataire déçue par ses histoires d’amour qui décide d’avoir recours à une agence qui pré-arrange des mariages. Hautement divertissant!”
— RYTHME AU TRAVAIL DE RYTHME FM